Soirée Concert

\\ Espace Julien Marseille //

Dans le cadre de leur projet de fin d’étude les étudiants en Bachelor 3 Ingénierie Sonore « son musical » se sont associés à l’Espace Julien le temps d’une soirée Juste Pour Tous !
Le collectif du 5 Novembre et Le Panier en Colère ont participé en soutien aux personnes délogées suite aux très nombreux arrêtés de péril et évacuations qui frappent actuellement les quartiers marseillais.

Rappel de la programmation

Hollow Gram
Groupe de rock créé en 2017 par la chanteuse Claire Maisonobe et le guitariste Yann Perret, il changea de nombreuses fois de formations jusqu’à l’actuelle avec Arthur Di Girolamo à la deuxième guitare, Yannick Plazi à la basse et dernièrement Louka Jouvin a la batterie.
Ils proposent un rock aux thèmes mélancoliques, rêveurs et parfois sombres avec un son écorché et doux à la fois. La voix de la chanteuse transperce le son vif des guitares, le jeu alourdi du bassiste et la puissance du batteur pour nous donner un grand coup de poing avant de nous emmener dans leur monde aux multiples recoins.
Le groupe se dévoile d’autant plus en live car il aime créer ce lien avec son public et pouvoir se déchaîner d’avantage !

Nimbus
Groupe de rock psychédélique créé en 2018 et originaire d’Aix. Un groupe à découvrir absolument !

MRS Corp
Jeune collectif du centre ville de Marseille, donne dans le hardcolor rap, voguant entre la brutalité du rap d’Atlanta et la chaleur des sonorités méditerranéennes. Le trio de rappeur Krab/ Kaofe/Yeuze Low, fort de son expérience de lauréat Class’eurock 2018, monte sur scène pour tout donner en l’honneur de leur collectif.

STLR
L’étoile sombre, le pharaon Noir, Kush Kun, STLR est un personnage qui regorge de facettes. En guerre permanente contre lui même, ses armes favorites sont : un Flow technique, des références pointues et des rimes précises. Le tout mêlé à l’univers musical complexe de son beatmaker et binôme Drastiques Mesures.

MISA
Originaire de Marseille, Misa est un jeune rappeur âgé de 21 ans.
Il commence le rap à l’âge de 15 ans et fait ses armes dans les open-mic du Centre-Ville de Marseille avant de faire sa première apparition sur YouTube dans Grünt #34.
Le 8 Février 2019 il publie son tout premier clip « Akira » réalisé par Zephyr.
En parallèle de ses clips il propose une série de 3 titres Boom-Bap, issus du projet « MDLF » disponible depuis le 01/06 sur les plateformes de téléchargement.
Il s’exerce pendant longtemps en solitaire jusqu’à développer son empreinte qui se caractérise par des textes qui abordent des sujets tels que la nuit, sa ville, ce qu’il y voit.